en fr
presse

Riad Dar Dmana

Le Riad Dar Dmana - Fès est l’une des plus authentiques maisons bourgeoises et un bijou de l’architecture hispano–mauresque. Situé dans un quartier résidentiel au cœur de la médina de Fès, Une ancienne demeure entièrement reconstituée et restaurée avec passion et talent en respectant l'architecture et les matériaux traditionnels de la ville de Fès.
L’esprit ici n’est pas celui d’un hôtel mais d’une maison raffinée qui fait preuve de beaucoup d’élégance, Rachid, ses membres de famille et leur staff attentionné, vous accueilleront dans une ambiance familiale. Le gargouillis de la fontaine, l'authenticité des vitraux, zelliges et plâtres ciselés de Riad Dar Dmana - Fès, vous enchanteront.
Vous souhaitez découvrir Fès, son histoire, ses monuments, sa gastronomie, cette cité millénaire classée patrimoine universel, nous vous donnons rendez-vous dans notre Riad Dar Dmana-Fès pour le dépaysement et à la découverte d’une autre culture.
Emplacement d’exception, Riad Dar Dmana - Fès est situé dans le quartier résidentiel BATHA, accessible en voiture, à 3 minutes à pied de la célèbre porte de Bab Boujloud, de Musée BATHA, et à la limite de DAR PACHA TAZI qui est le siège de l’association Fès Sais (organisateur du Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde).
Que ce soit pour un séjour de détente ou de découverte, vous saurez apprécier le charme pittoresque et le confort de nos chambres.

Riad Dar Dmana - Fès dispose de:
* 14 chambres et suites disposent toutes d’une salle de bain privative.
* Un restaurant « le PATIO Andalous » Cuisine Marocaine raffinée de Mille & une nuit.
* Un Salon de thé doté de deux coins cheminés.
* Une Terrasse avec vue panoramique sur des merveilles historiques de la ville de Fès.
* Un Parking public gardé jour et nuit à 50 mettre du Riad.